Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 11 August 2005 11:37

C Grangeon
Invité

double analyse thématique

De: cgrangeon
Bonjour à toutes et tous,

Après recherche infructueuse dans les archives de la liste, voici ma question:

Je souhaite réaliser une double analyse thématique avec des points, concernant des parcs éoliens en exploitation:

La première sur une variable continue qu'est la puissance du parc avec variation de taille du point.

La deuxième sur une variable qualitative (champ de caractères) qu'est la société d'exploitation du parc, avec une couleur pour chaque société.

Je cherche donc à obtenir une seule couche de points de taille variable et de couleur variable.

Pour l'instant je n'ai réussi à faire de double analyse thématique de ce style que quand la variable couleur est elle aussi continue et se fait donc en classes.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

#2 Fri 12 August 2005 14:28

Laurancin
Invité

Re: double analyse thématique

De: Bertrand
Effectuez une analyse par classe sur la variable "Puissance" à partir du modèle "Classe de points par défaut"... Dans la définition des styles, cliquez sur le bouton "Options" et cochez le bouton "Taille", dans le cadre "Appliquer à".. Validez..

Effectuez une seconde analyse par classe avec le même modèle "Classe de points par défaut" (en choisissant la même table) mais en sélectionnant la colonne "Société d'exploitation", puis en sélectionnant la case à cocher "Couleur" dans la définition des styles (dans Options)... Validez... Seules les couleurs des symboles vont varier...

Ca devrait fonctionner...
Bon courage...

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB