Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 August 2005 15:29

Diallo Demba
Invité

exportet import

De: diallo ngagne
Voila, j'ai un fichier de autcad qui contient aussi des information textuelles. et j'aimerai si possible importer le tout dans geoconcept.5.
mais il s'est avéré que seul le fichier vecteur (ligne) vient mais le text ne s'affiche jamais correctement.
SOS, please.

 

#2 Fri 19 August 2005 12:07

Morndiaye
Invité

Re: exportet import

De: ndiaye
Bonjour ,
Pourquoi tu peux pas creer un fichier text et importer sur geoconcept  via Données et choisir comme format texte delimité et suivre la proceduire choisir le type et le sous type où tu veux les placer ou créer le type et sous type et importer...
Si tu as des problemes de conversions de projection tu peux utiliser le programme WDGPS pour convertir par exemples des points...
J espere avoir repondu modestement a tes questions
Bonne chance pour la suite

 

#3 Tue 23 August 2005 12:59

Diallo Demba
Invité

Re: exportet import

De: diallo
oui j'avais essayé la premiere procedure mais cela ne marche pas. je veux dire que le texte ne vient pas correctement. GC m'afiche des p'ti tiret et quelques bribes de texte.

Est-il du a un probleme de coordonnées ou de format? Et je vous prie de me donner beaucoup ample explication sur WDGPS.
Merci de votre reponse

 

#4 Thu 22 September 2005 19:00

thibault31
Juste Inscrit !
Lieu: 7 rue de Cadix
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 8

Re: exportet import

il existe un produit développé par Groupe Elabor qui résoud entre autre ce problème.
Il s'agit de la gamme "Transversalis pour GeoConcept" qui permet maintenant d'importer et d'exporter "proprement" tous les objets en provenance de Microstation et Autocad.

Çà récupère notamment les textes en provenance d'Autocad dans un champ et non sous forme vectorielle je crois...

Voir leur site : http://www.transversalis.net

Mais ces produits sont payant bien sûr !
çà vaut le coup s'il y a vraiment un gain de productivité...


Thibault MARTIN-PREVEL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB