Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 01 January 2005 10:36

N Ozenne
Invité

Cadastre numerique du 14 acheve : ca se fete !

De: OZENNE Nathalie
Le Conseil General organise le 7 fevrier prochain une conference de presse afin d'acter la fin des travaux de numerisation du cadastre departemental. Le chateau de Benouville accueillera a cette occasion tous les acteurs de ce dispositif : numerisation de 633 communes soit 540 703 parcelles, en 3 ans. Le tout est aujourd'hui recale sur ortho avec MNT metrique ! Diffusion gratuite et mise en ligne sur cg14.fr. Pour info. JOYEUSES FETES A VOUS ! Nathalie.

 

#2 Tue 11 January 2005 13:52

Christian Lemasson
Invité

Re: Cadastre numerique du 14 acheve : ca se fete !

De: lemasson
bravo! j'ai consulte votre site et c'est une belle realisation.
maintenant, ce que je souhaiterais savoir, ce sont les possibilites pour des societes regionales de participer a la mise en oeuvre et a l'enrichissement de cette base ?
en effet, prestataire sur l'ouest, nous sommes interesses pour contribuer a la mise en place de ce type de vitrine
sachant que de plus ceci peut contribuer au developpement economique de notre region.
merci de votre reponse

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB