Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 22 October 2004 09:18

CHUPIN Olivier
Invité

Rencontre SIG CNFPT - 03.12.2004

Le CNFPT Pays de la Loire organise une rencontre regionale SIG a Angers le vendredi 3 decembre prochain sur le theme Les SIG : place et missions dans les collectivites locales . Il est prevu que le programme soit prochainement mis en ligne sur le site internet www.paysdelaloire.cnfpt.fr; il est neanmoins d'ores et deja disponible aupres de Mme Colette GRAVOUEILLE au 02 41 77 37 47.

Meilleures salutations.

Olivier CHUPIN
Responsable de la cellule SIG
Direction des maisons departementales et de l'information
Conseil General de Loire-Atlantique
Tel 02 40 99 09 60

 

#2 Wed 24 November 2004 13:29

Stephaneg52
Invité

Re: Rencontre SIG CNFPT - 03.12.2004

De: Stephane Gonzalez
Bonjour,

C'est une rencontre qui au vu du programme, semble tres interessante. Cependant je regrette qu'elle soit ouverte seulement au fonctionnaire. Personnellement, j'ai pour projet de passer le coucours d'ingenieur de la F.P.T option systeme d'information et plus particulierement SIG, cette rencontre serais un bon moyen de me tenir au courant.

Y a t-il un moyen de participer a cette rencontre?

Merci

 

#3 Tue 11 January 2005 13:52

CHUPIN Olivier
Invité

Re: Rencontre SIG CNFPT - 03.12.2004

Les differents documents presentes a l'occasion de la rencontre regionale SIG CNFPT qui s'est tenue a Angers le 3 decembre dernier devraient etre telechargeables prochainement a l'adresse : http://www.paysdelaloire.cnfpt.fr/breve … CEMBRE.htm

Meilleures salutations.

Olivier CHUPIN
Responsable de la cellule SIG
Direction des maisons departementales et de l'information
Conseil General de Loire-Atlantique
Tel 02 40 99 09 60

 

#4 Wed 12 January 2005 09:50

Luc Sorel
Invité

Re: Rencontre SIG CNFPT - 03.12.2004

Bonjour,

Merci pour le partage de l'information. Cependant les liens vers les documents proposes sont casses. Peut-on les recuperer autrement ?

Merci d'avance.
Luc Sorel

 

#5 Fri 26 August 2005 10:32

Sig Co
Invité

Re: Rencontre SIG CNFPT - 03.12.2004

De: MAP_NOVICE
Salut,
Je serais interessé pour récupérer ces documents, mais les liens de la page ne fonctionnent pas.
Est il possible de les récupérer ailleurs.
Merci par avance.
Cordialement

 

#6 Wed 31 August 2005 16:06

Jmb-gsc
Invité

Re: Rencontre SIG CNFPT - 03.12.2004

Tout les docs sont accessibles via :

http://www.paysdelaloire.cnfpt.fr/0700/sig.phtml

Cdt,

JM

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB