Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 21 October 2005 19:11

nbleaun
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Oct 2005
Messages: 3

MapInfo 7.8 vs Autocad 2004

Bonjour,

J'ai un fichier dgw d'autocad 2004 (il m'est impossible d'avoir le dxf ou le fichier sousun autre format) que j'essaie de convertir avec le traducteur universel de mapinfo 7.8... mais ça ne fonctionne pas ... voici le message du mutlog :

Universal Translator output from run on 20 octobre 2005 22:16:01
(Note: 'FME' in the text below refers to the underlying translation engine.)
************************************************** ******************************
************************************************** ******************************
Feature Manipulation Engine 2004 (MapInfo UniversalTranslator) (20040611 - Build 1322)

Machine host name is: NBleau
AutoCAD Reader: Using AutoCAD Reader $Revision: 14.22.2.1 $ ( $Date: 2004/06/11 00:06:47 $ ) to read dataset `C:Documents and SettingsNathalieMes documents...mercier.dwg'
Wrapid reader not found -- no reader named `ACAD2004' is available in this FME version
No Reader named `ACAD2004' is available in this FME version
FME Session Duration: 0.1 seconds.
No Reader named `ACAD2004' is available in this FME version
Program Terminating
Translation FAILED.
Unable to generate mapping file.

Quelqu'un peut m'aider SVP

Merci par avance
Nathalie

Hors ligne

 

#2 Fri 21 October 2005 23:49

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: MapInfo 7.8 vs Autocad 2004

Une réponse à ton problème.

Le traducteur universel ne connait pas cette version de fichier. En fait il ne sait pas lire dans un dwg généré par autocad 2004. Du moins il ne reconnait pas le format


Essaye d'enregistrer dans un format d'une version inférieure d'autocad pour retenter une nouvelle importation dans mapinfo.

Damien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB