Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 26 October 2005 20:23

Tibor Katelbach
Invité

Appel à Collaboration avec Mairie, Office Tourisme, Association divers

Adresse de l'expéditeur : oceatoon@texte-a-enlever.gmail.com

Bonjour

Je m'appel Tibor Katelbach , je suis développeur web, et j'ai monté une application  web ouverte basé sur Google Maps (mais ca pourra etre n'importe quel SIG web en ce qui concerne l'affichage) que j'aimerais présenter sur ce forum. Votre avis est important pour moi, car je pense qu'on peux faire pas mal de chose ensemble au niveau francais et européen. J'aimerais vraiment prendre contact avec un organisme tel que mairie, office de tourisme, associations  ou autre pour écouter leur besoin en terme de communication d'information public ou privée. Ceci me permettra de concevoir un outil générique libre spécifique répondant réellement aux besoins de la plus parts des mairies, offices de tourismes et autres, les besoins étants souvent trés proche. Evidemment l'outil est fait pour évoluer dans le temps avec les demandes de fonctionamités.

Open Atlas qu'est-ce que c'est ?
C'est  une appli communautaire niveau  local avec visu global géographique, interconnection des données, visu chronologique, blog geographique...ouvert à tout type de contenu, ouvert à tout sujet. D'ailleur si on veux créer une base pour une communauté donnée, vous êtes les  bienvenues de l'utiliser directement. tout est prés maintenant, il me manque un graphiste mais la plateforme ouverte est fonctionnellement prète(qlq bug subsiste evidemment) à acceuillir n'importe quel sujet, métier...
j'import / export aussi des fichiers KML (Google Earth) qui peuvent aussi dessiner ligne et surface provenant de ARCGIS ou Shapefile.

Je cherche à agrandir le cercle de devellopeur et de la communauté, dans un esprit de mise en valeure de l'information sur un supprt geographique libre.
Je n'ai pas encore publié sur les forums car  je veux bien ficeler l'ergonomie et  introduire quelque communauté et du contenu donc en ce moment je suis entrain de faire de la connectivité :-) , et de rendre le site plus clair. les points de vue exterieur m'interresse toujours . N'hésitez pas à me contacter sur oceatoon at gmail.com. ou meme par telephone 0660756657.

Coordialement

Tibor Katelbach.
www.open-atlas.com( Browser Firefox de préférence ;-)

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB