Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 27 December 2005 12:39

ludita
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Dec 2005
Messages: 2

requ SQL polyligne to polygone MI7.5

Bonjour,
Je cherche à faire une requête permettant de transformer des polylignes en polygones, afin de ne pas avoir à les transformer une par une en polygone. Est ce possible avec Mapinfo 7.5 ?

Hors ligne

 

#2 Tue 27 December 2005 13:04

alex
Participant actif
Lieu: le puy en velay
Date d'inscription: 15 Nov 2005
Messages: 125
Site web

Re: requ SQL polyligne to polygone MI7.5

je ne pense pas que ce soit possible avec une requête SQL par contre du doit pouvoir le faire à partir d'un programme Mapbasic qui sélectionnerait des polylignes dans une table et qui les modifierait les unes après les autres en polygones.

alex


J'arrête le combat pour le SVG !! et je ne fais plus que de l'information.
SVG : Scalable Vector Graphic ou comment mettre de la vie sur votre site Internet.
www.ode43.fr

Hors ligne

 

#3 Wed 28 December 2005 12:41

ludita
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Dec 2005
Messages: 2

Re: requ SQL polyligne to polygone MI7.5

après tests vains avec les requêtes sql, j'ai précisé mon besoin et ai obté
pour un code en mapbasic, donc je souhaite procéder ainsi:

faire un découpage en segment (ou lines) de mes polylignes aux points d'intersection (donc noeuds) avec d'autres polylignes,
pour ensuite assembler les segments obtenus en polygones
avec possibilité de d'avoir un meme segment pour différents polygones

quel(s) code(s) sous Mapbasic me permettrait de faire ça? toute ébauche de code ou d'orientation sur des sites mapbasic m'aideraient grandement, merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB