Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 17 May 2005 15:33

C Bredel
Invité

Recherche de consultant

De: Christophe BREDEL
Pour l'agence d'urbanisme du Pays de Montbeliard, je souhaiterai pouvoir faire intervenir un ou plusieurs consultants pour auditer et/ou conseiller sur les themes suivants :

- Infrastructure informatique prenant en compte tres fortement l'information geographique

- L'architecture et la structuration de base de donnees a tres forte composante spatiale

- Les pratiques lie a la gestion et l'administration de nos donnees localisees

- L'architecture et l'infrastructure pour ouvrir nos bases de donnees (geographique ou non) a nos partenaires.

Je souhaiterai donc pouvoir avoir des contacts de consultants pour leur soumettre un cahier des charges d'intervention.

Merci de me contacter par mail (c.bredel@texte-a-enlever.adu-montbeliard.fr) ou par telephone (jusqu'a 16h30) au 03.81.31.86.32.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB