Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 04 December 2002 15:53

Magali Cormerais
Invité

Horloge et image

Bonjour,

J'ai 2 points a voir avec vous :

1 - Depuis que j'ai GeoConcept l'horloge de mon PC ne cesse d'avancer . La derniere mise a jour de l'heure date du passage de l'heure d'ete a l'heure d'hiver (28 oct), et depuis mon horloge a pris 40mn d'avance. Nous allons bientot avoir un systeme de sauvegarde automatique, et le decallage de l'heure risquerait de poser un pb. Cela est-il deja arrive a l'un d'entre vous. Et comment regler ce probleme.
J'ai remarque que pendant une periode ou je n'ai pas travaille sur GeoConcept, l'heure n'a pas bouger. Par contre des que je recommence a l'utiliser, elle augment de facon imperceptible, mais que final, ca fait beaucoup.



2 - Je souhaiterais integrer certaines cartes faites sous GeoConcept dans des documents en tant qu'image, ou simplement les diffuser dans un format image, tout en gardant la qualite vecteur. Aujour'dhui j'imprime mon plan, je le scanne, et je l'enregistre en *.jpg. La qualite est a ce moment la impeccable.
Je ne trouve pas logique qu'il faille passer sur support papier pour retourner au numerique, donc comment faire pour eviter ces manip, qui me paraissent inutiles.

Avec mes remerciements

Magali Cormerais
SAFER GHL

 

#2 Wed 04 December 2002 15:54

Jean-françois Behm
Invité

Re: Horloge et image

bonjour,
pour avoir une carte GeoConcept en tant qu'image, il suffit, dans la mise en page, de cliquer sur la disquette avec 3 petits points.
Je n'ai pas remarque de decalage de l'horloge lors de l'utilisation de GC mais je serais attentif a cela a partir de maintenant !

Jean-Francois Behm

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB