Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 07 March 2003 18:32

B Iratchet
Invité

Safe et Geoconcept

Bonjour,

Le message ci-dessous avait ete poste sur la liste Geomatique le 08/04/2002 par Michel Celka (?)
Quelqu'un a-t-il des infos, je n'ai pas le temps d'aller voir sur www.safe.com ou de leur ecrire.

Bruno Iratchet

Notre societe est partenaire GeoConcept et un grand nombre de nos clients echangent des donnees sous des formats SIG et DAO divers avec leurs
interlocuteurs. Nous sommes donc tres interesses par l'integration du format GeoConcept parmi les formats lus et ecrits par l'outil de
traduction/manipulation FME.

Dans le but d'appuyer notre demande et de permettre a GeoConcept d'avoir une estimation du nombre d'utilisateurs pour lesquels cette integration semble importante, pourriez-vous poster un message sur ce forum si vous
aussi il vous semble necessaire que GeoConcept soit dans FME?

 

#2 Mon 10 March 2003 11:24

Bruno IRATCHET
Invité

Re: Safe et Geoconcept

Bonjour,

Je me permets de faire suivre cette reponse technico-commerciale.

Bruno IRATCHET

Hervé Mougin a écrit:

Bonjour.
FME est un outil de conversion canadien qui integre de nombreux formats.
Son principal avantage : de tres nombreux formats de donnees CAO/DAO/CFAO/SIG, quasi exhaustif
Defauts : prix, pas de format GeoConcept, transferts aux fonctionnalites et qualites limitees

Pour les utilisateurs de GeoConcept, les outils adaptes pour la conversion de donnees en import et en export est la gamme Transversalis (http://www.transversalis.net).
La qualite des echanges n'a pas d'equivalent dans les SIG du marche. Voir les fiches de fonctionnalites !
Cela n'a rien a voir avec la pauvrete des attributs recuperes habituellement.
Les formats concernes aujourd'hui sont les suivants: AutoCAD DXF et DWG, MicroStation DGN, EDIGeO PCI
Bientot : MapInfo MIF/MID et TAB (Avril 2003), ArcView ShapeFile, ArcInfo E00, APIC, STAR STD et Star,...

Il y a une offre commerciale en cours jusqu'au 31 Mai si cela vous interesse.
Des jeux de tests sont disponibles sur demande par mail
contact@texte-a-enlever.transversalis.net

Cordialement,

Herve MOUGIN
Groupe ELABOR

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB