Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 10 March 2003 10:46

Sébastien Meslin
Invité

Problemes d'utilisation avec le multiviewer de Geoconcept

Bonjour,
je rencontre quelques problemes avec le multiviewer installe sur des postes non dotes d'une licence Geoconcept (ce qui est quand meme sa premiere utilite) :
1. Impossible d'imprimer : dans l'outil apercu avant impression, la liste des mises en pages apparait correctement mais pas les apercus eux-memes. L'impression ne donne rien (meme en utilisant la meme imprimante reseau, le meme pilote).

2. Les fiches d'informations ne sont pas correctement remplies : certains champs apparaissent vides alors que ces memes champs apparaissent correctement remplis dans la mini-fiche. Cela ne semble pas lie aux genres des champs (entier, caracteres).

Par contre, sur mon poste dote d'une licence GC standard, le multiviewer fonctionne correctement (impression et fiches) mais bon...

Quelqu'un a-t-il rencontre et resolu ces problemes?
D'avance merci.

S.Meslin
Conseil general de la Somme
charge de mission SIG et multimedia

 

#2 Wed 02 April 2003 19:04

Ghestem Chronopost
Invité

Re: Problemes d'utilisation avec le multiviewer de Geoconcept

Bonjour,

desole de repondre si tardivement mais je me suis abonne a cette liste il y a quelques jours seulement.

Donc, j'ai eu le meme probleme avec le multiviewer mais avec Geoconcept d'installe sur le poste !
Il s'agirait en fait d'un probleme interne au multiviewer (d'apres la hot line). Il existe une version mise a jour qui regle le probleme d'affichage des donnees numerique dans la fiche de l'objet. Il faut les contacter mais je crois que ce logiciel est desormais payant... Par contre, les problemes concernant l'impression ne sont tjs pas regles.
Je te conseille donc d'exporter (en *.wmf par exemple) la mise en page pour pouvoir l'ouvrir sous Word ou sur n'importe quel logiciel de dessin (adobe illustrator, corel draw...).

J'espere que cette reponse te conviendra...

A+
JC GHESTEM

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB