Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 10 June 2003 10:58

Topoman64
Invité

Liste d'objets

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher plud de trois informations (3 champs) dans une liste d'objets.
Je dispose d'un lineaire qui represente une conduite AEP et de ponctuels qui representent les fuites d'eau sur le reseau.
J'ai rajoute un champ en liste d'objets dans le sous types conduite par avoir l'historique des fuites sur les conduites.
Ma liste ne m'affiche que le type, le sous type et le nom.Je voudrais recuperer les informations de mon sous types fuite.
L'aide en ligne ne ma rien apporte.
Avez vous une solution???

 

#2 Tue 10 June 2003 10:59

Jean-francois Behm
Invité

Re: Liste d'objets

Bonjour,
GeoConcept n'affiche par defaut que les champs communs a tous les types.Pour avoir les champs d'un sous-type particulier, il faut lui indiquer le sous-type. Pour cela, il faut developper la liste en cliquant sur les 3 fleches pointes vers le bas et choisir le sous-type.
Cordialement,

Jean-francois Behm
Formateur SIG
http://servicesgeographiques.com

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB