Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 13 February 2006 02:00

Clelia
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 4 Oct 2005
Messages: 20

pb avec access

Bonjour,
J'ai creer une base de donnee sous access et je voudrais maintenant la lier a mes cartes sous mapInfo. malheureusement quand j'ouvre une connection DBMS avec ma base de donnees, j'ai un message d'erreur et MapInfo se ferme directement. J'ai essayer de faire une toute petite base sous access et j'arrive a l'ouvrir sans pb, ce n'est donc pas une question de version, mais peut etre de taille?
Merci de votre aide.
Clelia.

Hors ligne

 

#2 Mon 13 February 2006 11:39

sarah67
Participant occasionnel
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 8 Feb 2006
Messages: 28

Re: pb avec access

Salut,
c'est quoi ton message d'erreur?

Hors ligne

 

#3 Wed 19 April 2006 07:10

Clelia
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 4 Oct 2005
Messages: 20

Re: pb avec access

Bonjour,

Deux mois plus tard, j'ai toujours le meme probleme... Voici le message d'erreur:

Program Error
MAPINFOW.exe has generated errors and will be closed by windows. You will need tout restart the program.
An error log is being created.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi MapInfo ne veut pas ouvrir ma base Access, pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup,

Clelia.

Hors ligne

 

#4 Wed 19 April 2006 10:17

sarah67
Participant occasionnel
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 8 Feb 2006
Messages: 28

Re: pb avec access

Tu as essayé de l'ouvrir directement sous access, sans passer par la connexion DBMS?

Hors ligne

 

#5 Thu 20 April 2006 01:05

Clelia
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 4 Oct 2005
Messages: 20

Re: pb avec access

Bonjour,
Je viens d'essayer et... ca marche! mais je suis perdue: quels sont les avantages des deux methodes?
Merci beaucoup,
Clelia.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB