Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 13 February 2006 11:19

Philippe Lézé
Participant occasionnel
Lieu: Mairie de Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 32
Site web

Evènements d'itinéraires

Bonjour,
je suis en train de ptréparer le parcours 2006 du semi marathon de la Ville, et pour celà, j'ai créé un shape de type polyligne M, qui doit théoriquement me faciliter la tache pour associer les km, ravito et autres ... sauf que j'arrive pas à faire apparaitre les ponctuels sur le parcours. je signale que j'ai créé une table xls avec les indications supposées nécessaires. enfin, la procédure : Outils>Ajouter des évènements d'itinéraires... fonctionne, elle créée un shape avec des occurenxces, mais rien n'apparait, même si on sélectionne une ligne pour zoomer dessus
Quelqu'un a une idée ????
merci d'avance...
Philippe

Hors ligne

 

#2 Mon 13 February 2006 18:20

olive
Participant occasionnel
Lieu: Auch
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 37
Site web

Re: Evènements d'itinéraires

C'est un bug d'arcgis
Il faut modifier une clé dans la base de registre
Appelez esri ou envoyer moi votre mail, je vous enverrez un petit fichier a executer (.reg) qui corrige le probleme

Olivier Barasz
Service S.I.G.
DSITC
Conseil Général du Gers
81, Route de Pessan - BP 569 - 32022 Auch Cedex
Tel : 05 62 67 44 64 - Fax : 05 62 67 44 66
Courriel : sig32@texte-a-enlever.cg32.fr


Olivier Barasz
Responsable du Pôle Cartographie et Décisionnel
Département du Gers

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB