Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 02 August 2004 16:59

Douap
Invité

Pb d'import de fichiers SCAN 25

Bonjour a tous,

Ayant conculte les quelques reponses apportees sur georezo concernant l'import de fichiers SCAN 25 et n'ayant trouve reponse a mon probleme, je me permets d'envoyer cette requete, en vous remerciant par avance pour la reponse qui sera apportee.

Dans le configurateur :
Avant d’importer mes fichiers raster, la structure dediee de la carte GeoConcept est preparee dans le configurateur :
Type nomme IGN SCAN 25 ;
Sous-type nomme IGN SCAN 25 ;
couche virtuelle de genre raster, associee au Sous-type IGN SCAN 25.
Apres avoir indique le type de format dans la fenetre d’importation, je choisis mes fichiers a importer (4) portant l’extension tl2.
Le bouton Ouvrir ne lance pas l’importation, mais un message d’erreur est cree :

// Vous pouvez corriger ces erreurs et reessayer d'importer ce fichier
// avec un jeu de caracteres ANSI (Windows).
Erreur lors de l'importation :
// Le Type n'est pas defini
-1IGN SCAN 25IGN SCAN 25F065_067.TIF@25000@25000@254@254065500020050000
Hors, il me semble que le type est defini.
Comme le note l’aide GeoConcept :
Les fichiers contenant les rasters (tif) sont stockes dans le meme repertoire que les fichiers portant l’extension tl2.

Le fichier malgre la demarche preconisee n'est pas importe dans GeoConcept, et je ne vois pas d'ou peut venir mon erreur : help...

Merci.

Cordialement,

Pascal Douard.

 

#2 Mon 20 December 2004 13:15

E Haffner
Invité

Re: Pb d'import de fichiers SCAN 25

Avez vous des ponctuels deja placer sur la carte ou c'est la premiere importation?

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB