Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 30 March 2006 10:39

debut
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Mar 2006
Messages: 39

Import mif mid sous Arcview 8.2

Bonjour! ... et à l'aide!

Je souhaite importer des fichiers au format mif mid sous Arcview 8.2.
J'ai donc procédé de la manières suivante: dans Arctoolbox: importation vers un fichier de formes/Mif vers fichier de formes.
Arcview importe la couche, mais il y a problème au niveau de la table attributaire: tous les champ sont définis mais le reste de la tabe est vide! Est-ce une mauvaise manipulation de ma part?

Pour contourner le problème, j'ai ouvert le fichier mid avec le bloc notes et recopié les données dans la table. Exixte t-il une méthode moins "bricolage"?

Enfin dernière question, Arcview n'arrive pas à effectuer la conversion pour deux fichiers (taille importante: 14 000 et 17 000Ko) et affiche le message: "une erreur s'est produite lors de l'exécution de 'mif vers fichier de formes'". Les fichiers sont-ils trop gros pour être convertis? Si oui comment les intégrer dans Arcview?

Merci à ceux qui pourront me fournir des infos!

Hors ligne

 

#2 Fri 31 March 2006 19:03

michel wurtz
Participant actif
Lieu: Neuve-Eglise
Date d'inscription: 17 Oct 2005
Messages: 119

Re: Import mif mid sous Arcview 8.2

En utilisant MapInfo, on peut exporte au format shp.  Je ne sais pas ce
que cela donne sur des fichiers de 17 Mo, mais le traducteur MapInfo est
en général assez fiable...

--
Michel Wurtz
MAP/SG/SM/SDSI/CERIT/DIG
B.P. 12668 - 31326 Castanet-Tolosan Cedex

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB