Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 08 February 2005 14:40

Christine Jose
Invité

probleme pour se connecter a BD Access

Bonjour a tous,

Utilisant Geoconcept v4.2 et Access 2000 je n'arrive pas a me connecter a une BD ACCESS.
Est ce que quelqu'un est arrive a le faire si oui ou est l'astuce??
J'ai suivi toutes les instructions de l'aide de Geoconcept et ca ne marche pas!!!!!
Je configure mon lien ODBC et l'ADAPI puis je verifie que le lien ODBC/IDAPI est actif et correctement configure en ayant un rectangle vert autour de la BD utilisee.
C'est quand je reviens Dans Fichier/Administrateur,SQL,ODBCqu'il me met un message d'erreur :
Erreur SQL:impossible de se connecter a la BD externe:verifiez que IDAPI est bien installe et que la connexion SQL/ODBC est correcte.
Puis je fais OK et une autre fenetre apparait avec:
Erreur a l'ouverture de session: parametre incorrect ou manquant.

Voila! vous en savez autant que moi (plus j'espere sinon je vais jamais y arriver).Je vois vraiment pas d'ou ca vient!!!
PS: j'ai aussi essaye avec access97 et meme message d'erreur.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB