Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 03 April 2006 17:52

Emmanuelle PLATEAU
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 2

Evolution du marché des SIG en France

Bonjour,

Je cherche des infos récentes sur l'évolution du marché des SIG, en France plus particulièrement.
Il existe bien un ouvrage sur le sujet "OMAR, OBSERVATOIRE DU MARCHE DES SIG EN FRANCE : 1998 - 2002" IETI Consultants, mais je souhaiterais disposer de données plus récentes.
J'ai trouvé quelques autres sources d'infos mais elles reposent sur des données anciennes  (1998) qui pour certaines doivent reposer sur l'ouvrage cité ci-dessus :

- F. SALGE : synthèse du colloque sur les tendances du marché de l'IG 2004
- D. Caillaud : bilan annuel du secteur de l'IG, AFIGEO, 2005
- CFCE - Direction Industrie et Services : l'IG, 2003
ou encore : Daratech

Je suis en train d'épuiser mes sources d'informations sans résultats probants. Si vous avez quelques pistes sur des données plus récentes, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.
EP

Hors ligne

 

#2 Tue 04 April 2006 08:41

CB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 21

Re: Evolution du marché des SIG en France

Je crois bien que IETI met à jour ses données en temps réel... vous devriez prendre contact avec eux... et travailler à partir de leur observatoire de la géomatique (en ligne)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB