#1 Tue 04 April 2006 10:32
- Nicolas VIGNON
- Participant actif
- Lieu: Ceyras (34)
connexion DBMS
Bonjour,
Est-il posssible de supprimer des connexions DBMS dans "Source de données machine" ?
et avez vous connaissance d'un tutorial facile à comprendre et permettant de créer des tables dynamiques (tables liées?) entre MI et Excel ? car malgré des recherches sur ce forum je n'arrive toujours pas à lier mes tables .... Grrrrrrrrr mais je compte bien insister !
Merci d'avance
Nicolas VIGNON
TERCIA consultants
www.tercia.fr
#2 Tue 04 April 2006 16:46
- Nicolas VIGNON
- Participant actif
Re: connexion DBMS
Attention, Voulez vous supprimer une connexion (menu Fichier --> Fermer une connexion DBMS dans MapInfo) ou supprimer une source de donnees ?
Les sources de donnees sont accessibles par le panneau de configuration de Windows.
( Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Sources de donnees ODBC dans Windows XP)
J'ai trpouvé la solution sur le forum
mais je n'arrive toujours pas a avoir une table excel et une table MI liées !!
#3 Wed 05 April 2006 09:48
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Bonjour,
Moi non plus...mais je m'en tire en liant MI et des tables Excel...passées au format DBF (même plus besoin de passer alors par DBMS: ouverture directe)
#4 Wed 05 April 2006 15:00
- Nicolas VIGNON
- Participant actif
Bonjour,
Si tu modifies les données dans ta table dbf (ou que tu re-exporte ta table excel MaJ), les données de ta table MI se mettent à jour automatiquement ?
Il est quand même dommage de ne pas réussir a faire un lien dynamique simple entre des tables MI et un fichier excel.... mais je n'ai pas dit mon dernier mot
bonne journée