Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 05 April 2006 15:55

garnier
Participant occasionnel

Problème avec table et mise en page

Bonjour,

Lorsque je modifie ma table dans MapInfo, cela entraine des modifications au niveau de ma mise en page, est ce que quelqu'un sait comment éviter cela?

De plus, j'aimerais savoir si on peut enregistrer la mise en page de notre carte car quand j'ouvre le document, l'analyse thématique n'y aie plus.

Cordialement.
Blandine

#2 Wed 05 April 2006 16:02

tazou
Participant occasionnel
Lieu: Issy les Moulineaux

Re: Problème avec table et mise en page

Bonjour,

Pour enregistrer une mise en page, il faut passer en format mise en page et enregistrer le document sous le format.wor
Après cela normalement la mise en page est enregistrée et vous ne devriez plus perdre votre analyse thématique.

Cordialement
Raphaëlle

#3 Wed 05 April 2006 17:16

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier

Re: Problème avec table et mise en page

Bonjour,
C'est vrai qu'il manque cruellement à MI la possibilité de couper le lien entre mise en page et carte !!
Ca existe dans ArcView 3.x et c'est bien pratique. Peut être quelqu'un a trouvé un truc??
Le wor restitue tous les éléments d'un travail si:
- on a coché enregistrement des requêtes dans le document (dans options)
- et si les requêtes utilisées sont de premier niveau (les requêtes sur des requêtes ne sont pas enregistrées...donc perdues)

Pied de page des forums