Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 04 May 2006 15:57

CATHERINE FAY
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Sep 2005
Messages: 4

associer polygone à une table

Je veux numériser des parcelles. A chaque parcelle est associé plusieurs renseignements (code de la parcelle, surface, etc ... ) faisant partie d'une table (import de données excel).

Mon problème est d'associer les polygones (que je vais numériser) avec les informations de la table.

(En fait pour plus de clarté, l'inverse est de rentrer mes informations avec le I après avoir numériser mon polygone). Mon but est de ne pas à avoir à rentrer toutes les informations à la main!tongue

Merci d'avance pour vos réponses.

juju.

Hors ligne

 

#2 Thu 04 May 2006 16:17

AST
Participant actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20 Dec 2005
Messages: 53

Re: associer polygone à une table

Il faudrait que tu renseignes tes polygones par un identifiant (ID) qui soit commun avec ton fichier excel.
Ensuite il suffira de faire une jonction de la table avec ton tableau en précisant que la jonction se fasse avec le champ ID.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB