Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 03 May 2006 21:25

Jacquelin Hardy
Juste Inscrit !
Lieu: Québec
Date d'inscription: 3 May 2006
Messages: 2

Recherché: compétent en VB6, shapefile et S57

Hello groupe,

je recherche quelqu'un qui s'y connaît en VB6, qui connaît le format Shapefile, et qui connaît surtout le format S57 (format choisi par l'IHO, pour les cartes marines électroniques).

Merci

Jacquelin Hardy


Jacquelin Hardy

pilote maritime, au Canada

Hors ligne

 

#2 Thu 04 May 2006 20:08

Pascal
Membre
Lieu: Fraiture
Date d'inscription: 29 Aug 2005
Messages: 520

Re: Recherché: compétent en VB6, shapefile et S57

Bonjour,
Pour plus de reponse dans votre requete, je vous invote a preciser votre question:

Que recherchez vous exactement?
- cherchez vous de la documentation? des personnes qui aurait approché un projet similaire au votre (et si oui quel est'il?)  une formation?
- avez vous un souci de programation?
- etes vous employeur potentiel?

Cordialement

Pascal - un des moderateurs du forum GeoRezo


Pascal

Hors ligne

 

#3 Thu 04 May 2006 21:07

Jacquelin Hardy
Juste Inscrit !
Lieu: Québec
Date d'inscription: 3 May 2006
Messages: 2

Re: Recherché: compétent en VB6, shapefile et S57

Pascal,

Je recherche quelqu'un qui aurait tenté d'aborder le format S57, de le décortiquer, et de le transformer en un format personnel, optimisé pour l'affichage rapide, soit en passant par les shapefiles, soit directement. Je développe en VB6.

Je ne suis pas un employeur potentiel, quoique je serais disposé à consacrer un certain montant si je trouvais la personne qui pourrait m'aider concrètement avec du code. J'aiécrit un logiciel qui fait tout ça, et je cherche des améliorations .


Jacquelin Hardy

pilote maritime, au Canada

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB