banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 10 May 2006 10:39

marie3071
Participant occasionnel

script et ArcView 3.2

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur les indices topographiques. J'ai téléchargé un script sur le site d'esri, mais je ne travaille qu'avec ArcView 3.2, et je n'arrive pas à l'utiliser! Le script est celui-ci : Topocrop Terrain Indices (http://arcscripts.esri.com/details.asp?dbid=12527, je mets l'adresse au cas où...). Merci de me dire si vous savez si l'utilisation de ce script est possible ou arcview 3.2 ou si je dois travailler avec arcGIS!

Merci d'avance
Marie

#2 Wed 10 May 2006 11:36

TiT0f
Participant occasionnel

Re: script et ArcView 3.2

No ArcScript corresponding to Script Id 12527, was found

#3 Wed 10 May 2006 12:10

marie3071
Participant occasionnel

http://arcscripts.esri.com/details.asp?dbid=12527
j'ai vu que ça ne marchait pas. ds le message d'erreur, aller dans ArcScripts rechercher topocrop si qqn a le temps!
Pour info, j'ai essayé de faire comme indiqué dans par ESRI, seulement, je n'ai pas d'extension .ave mais .avl, bref ça ne marche pas....
merci d'avance

#4 Wed 10 May 2006 14:48

Ludovic L
Membre
Lieu: Tours

Bonjour,

Merci de me dire si vous savez si l'utilisation de ce script est possible ou arcview 3.2 ou si je dois travailler avec arcGIS!

Il 'sagit bien d'un script avenue pour ArcView3.X
Les fichiers .ave correspondent aux sources des scripts à proprement parlé, le fichier .avx correspond à l'extension compilés comprenant l'ensemble des éléments utiles (scripts, interface)

Enfin

je n'ai pas d'extension .ave mais .avl

le fichier .avl est une definition de legende. Tu peux tres bien avoir juste un .avx et un fichier avl.

Donc oui, c'est fait pour arcview 3.X. Tu as bien copié ton ficheir avx dans le repertoire des extensions ?

Cordialement
Ludovic

Conservatoire d'espaces naturels Centre-Val de Loire
Responsable SIG et informatique

#5 Thu 11 May 2006 11:06

marie3071
Participant occasionnel

Merci, cela a bien fonctionné comme tu m'as indiqué!
mais au départ j'ai suisvi des indications d'ESRI et ça ne marchait pas du tout, d'où le problème
merci encore

Pied de page des forums