Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Cette année les GeoDataDays auront lieu à Montpellier les 15 et 16 septembre 2020 !

Les inscriptions sont ouvertes.

#1 Thu 25 May 2006 19:14

Fernando
Membre
Lieu: Lisboa
Date d'inscription: 19 May 2006
Messages: 3

Innovation Technologique en Information Geographique

Adresse de l'expéditeur : fm@texte-a-enlever.bysat.pt

BYSAT, S.A. a été créée en septembre 2005 et a pour objectif l’optimisation de la méthodologie de géoréférencement. Pour ce faire, nous faisons appel aux technologies de pointe innovatrices développées spécifiquement pour cet effet.

GEO-3D et REDUCT sont des outils technologiquement avancés, et qui rendent possible la réalisation rapide et efficace des inventaires d’infrastructures, qu’elles soient de télécommunication, routière, ferroviaire, ou autres.

Par ailleurs, le géo-référencement en temps réel, durant l'exécution des travaux, permet une exportation facile et immédiate ainsi que l’intégration des données recueillies dans les divers systèmes d'Informations Géographiques (SIG).

GEO-3D est un système de vidéographie terrestre géo référencé. Cette technologie, basée sur l'utilisation de caméras numériques de haute résolution conjuguée avec un GPS (doté d’une base inertielle), DGPS et DMI ainsi que des logiciels spécifiques a caractères photogrammetriques, constitue un puissant outil de relevé d’informations qui compose la source des SIG utilisés de nos jours.

REDUCT est un outil spécifiquement développé pour le récolement des conduites présentes dans le sous sol. Ses caractéristiques se basent sur l’utilisation de gyroscopes et rendent possible la relevés des informations de positionnement des conduites ou autres infrastructres. Ceci de forme autonome et sans avoir recourt aux communications on-line ou référencement par GPS.
Ce système n’a pas de limitations de profondeur d’utilisation ou de type de terrain.
Avec ses dimensions réduites, REDUCT peut être utilisé dans des conduites allant de 90 à 500 mm, existant un modèle particulier permettant de récoler les conduites de 40 mm.

Pour plus d'informations consultez notre site internet: http://www.bysat.pt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |