Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 01 June 2006 18:04

Mazen
Participant occasionnel
Lieu: Caen
Date d'inscription: 27 Dec 2005
Messages: 30

Installation Mapxtreme

qlq peut m'expliquer le processus d'installation de mapxtreme
Merci

Hors ligne

 

#2 Fri 02 June 2006 09:49

ChevauxAnnabel
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 18

Re: Installation Mapxtreme

Bonjour,

J'ai installé il y a un mois la version d'évaluation de MapXtreme pour Windows.
Une explication très détaillée de l'installation est faite dans le Developer Guide de MapXtreme téléchargeable depuis le site MapInfo https://www.mapinfo.com/ dans le menu "Developers-Documentation-Product Documentation". Il y a également une explication rapide de la méthode d'installation sur la page de Download de la version d'évaluation de MapXtreme, menu "Developers-Download" http://extranet.mapinfo.com/products/do … uctID=1101. Vous aurez juste besoin de vous identifier avec un login et un mot de passe, l'inscription est gratuite.

Vérifier bien que l'environnement de développement et que l'OS utilisés sont compatibles avec la version de MapXtreme que vous allez utiliser.

Bonne découverte !


Annabel.

Hors ligne

 

#3 Fri 02 June 2006 11:20

Mazen
Participant occasionnel
Lieu: Caen
Date d'inscription: 27 Dec 2005
Messages: 30

Re: Installation Mapxtreme

Bonjour,
merci pour ces explications.
que ententdez vous pas l'environnement de développement (MapBasic etc) et que l'OS (XP etc).
Auriez vous de Doc en français sur Mapxtreme
Merci bien

Hors ligne

 

#4 Fri 02 June 2006 21:34

ChevauxAnnabel
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 18

Re: Installation Mapxtreme

Malheusement je n'ai trouvé que de la documentation en anglais. Pour l'environnement de développement je voulais dire Visual Studio par exemple. Moi même je travaille avec VS 2003, Windows 2000 et MapXtreme en version d'évaluation.

Hors ligne

 

#5 Mon 05 June 2006 10:00

Mazen
Participant occasionnel
Lieu: Caen
Date d'inscription: 27 Dec 2005
Messages: 30

Re: Installation Mapxtreme

Bonjour,
Apré votre accord, j'espere que vous pouvez m'aider d'intier sur mapXtreme.
Comment travailler avec et l'exploiter etc
J'attend votre reponse
Merci

Hors ligne

 

#6 Tue 06 June 2006 11:18

ChevauxAnnabel
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 18

Re: Installation Mapxtreme

J'ai découvert MapXtreme il y a 2 mois, je débute donc également avec cet outil.

Je pense que les professionnels d'Acxiom (fournisseur de MapInfo en France, http://www.acxiom.fr/) pourraient répondre à vos questions de façon plus précise et complète concernant l'utilisation de MapXtreme. Vous pouvez également lire la documentation disponible sur ce produit.

Je développe en C# avec Visual Studio 2003, donc si vous avez des problèmes pour programmer des fonctionnalités spécifiques avec MapXtreme dans le même genre d'environnement, n'hésitez pas à m'en faire part.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB