Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 16 June 2006 15:01

jakesp
Membre
Lieu: Montreal, QC
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 126
Site web

Annonce: L'énoncé "Alter MapInfoDialog"

J'ai "découvert" le potentiel très intéressant de cet énoncé qui permet entre autre d'accéder à certains paramètres de l'environnement MapInfo inaccessibles par le language MapBasic (par ex, les options d'une fenêtre-carte avant qu'elle soit créée).

Comme cet énoncé requiert de connaître les codes des dialogues et de leurs contrôles, j'ai dû faire des compilations documentées par version de MI. J'ai été grandement aidé pour cela par Lars I Nielsen (DK) qui a produit des collections (versions 6 à 8 et en anglais) de ces dialogues renseignés par le code de leurs contrôles. Lars met aussi à notre disposition un code php pour générer ces collections d'images, qui devrait permettre de traiter les MIRESxxx.dll dans n'importe quelle langue et pour toute version.

Tout cela est accessible sur www.paris-pc-gis.com/MI_Enviro/mie_start.htm Il y a une page "générale" en français dans le chapitre "Alter MIDialog statement" mais les documents de base sont encore en anglais seulement.

Hors ligne

 

#2 Fri 16 June 2006 16:03

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Annonce: L'énoncé "Alter MapInfoDialog"

Mazette!!
Encore une mine de bidouillages/trifouillages possibles...
Merci Jack!!

Hors ligne

 

#3 Fri 16 June 2006 19:16

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: Annonce: L'énoncé "Alter MapInfoDialog"

Est-ce que ça voudrait dire qu'il serait possible de déactiver le zoom automatique sur les éléments copiés-collés dans MapInfo?
Plus besoin de faire à chaque fois zoom précédent pour retrouver la vue initiale de travail?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB