Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 19 June 2006 20:45

jama46
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Jun 2006
Messages: 1

Base de donnees Aires urbaines Europe

Bonjour,

Je viens d etre assigne a un nouveau projet et je suis a la recherche de donnees sur les aires urbaines de plus de 100 000 habitants pour tout les pays de la communautee eruopeene.

J aurais en fait besoin du details des villes qui font partie des differentes aires urbaines. J ai trouve pas mal de sites avec des cartes ou des bases de donnees par population mais rien sur les aires urbaines avec les villes concernees.

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de donnees ?

Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 20 June 2006 14:47

gwen85sig
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Jun 2006
Messages: 13

Re: Base de donnees Aires urbaines Europe

je me trompe peut être mais la définition d'aire urbaine n'est pas forcément la même pour les différents pays de l'U.E. Il va falloir prendre celle de l'INSEE et la retranscrire au niveau de chaque pays bon courage. C'est pourquoi tu n'arrives pas à avoir les infos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB