Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 21 June 2006 15:31

Christel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jun 2006
Messages: 7

Symboles Légende

Bonjour,

Je souhaiterais mettre un symbole particulier (rond ou triangle) à un point selon les valeurs affichées dans une colonne. L'analyse thématique ne le permet pas.
Par exemple, pour une table donnée, les points avec la valeur 1 doivent figurer sous forme de cercle et les points avec la valeur 0 doivent être représentés sous forme de triangle. en ajoutant par la suite une analyse thématique par classes de valeur.

Comment faire??

Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 21 June 2006 16:13

jakesp
Membre
Lieu: Montreal, QC
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 126
Site web

Re: Symboles Légende

Individual Value Thematics vous permettrait de faire cela:

IVT_B27.zip dans la page des Beta www.paris-pc-gis.com/decharge.htm

Si vous avez un problème, une question, contactez-moi

Hors ligne

 

#3 Thu 22 June 2006 09:27

lcadamuro
Participant actif
Lieu: Briatexte
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 142

Re: Symboles Légende

Bonjour,
Il me semble bien qu'une analyse thématique sur la valeur individuelle des points permet d'affecter un symbole à un point de valeur donnée...
Pour ajouter une analyse thématique par classe de valeur, il suffit de recharger la table initiale et de procéder à une seconde analyse thématique.

si il s'agit de faire une analyse thématique en combinant 2 paramètres représentés par des symboles et des tailles différentes, il faut passer par autant d'analyses thématiques que de classes de symboles...
On peut faire une requète sur les points de valeur 1 sur une analyse thématique par classe sur cette sélection. On fait ensuite la même chose sur les points de valeur 0... et ainsi de suite.
C'est jouable si on a peu de classes.

Laurent.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB