#1 Mon 26 June 2006 15:11
- djoule
- Participant occasionnel
supprimer des tables sans faire d'erreurs
Bonjour à tous,
J'aimerais faire le "ménage" dans les tables dont je dispose ; certaines sont vides et d'autres sont en doubles.
Je voudrais pouvoir supprimer des tables tout en étant sur qu'elles ne sont pas utilisées ailleurs dans d'éventuels documents.
Existe t-il une combine, ou une petite application, ou tout autre chose pour m'aider à faire le tri?
Si quelqu'un à une solution ou un conseil, je le remercie vivement.
Merci.
Cordialement.
#2 Thu 29 June 2006 08:38
- MRPINK
- Juste Inscrit !
Re: supprimer des tables sans faire d'erreurs
un utilitaire gratuit qui s'appelle "copy plus" permet de créer un dossier de ton ".wor" en allant chercher toutes les tables associées à ton document.Une fois que tu as fais ça avec tous tes documents, tu peux sans problème effacer tes tables car copy plus fais une copie des fichiers, tu te retrouve donc avec tes tables en double. Cet outil permet d'organiser tes tables associés au document, notamment pour ce qui est du gravage de ta carto sur cd.
Je pense que c'est le moyen le plus sur pour ne pas faire d'erreur irrémédiable....
A+ et Bonne carto.
#3 Thu 29 June 2006 08:56
Bonjour,
Une astuce : faire une recherche avec l'utilitaire (gratuit) PRGRep, qui permet de rechercher les occurences d'une chaine de caractère (le nom de la table) dans des répertoires et/ou des fichiers (les fichiers .wor).
Cet utilitaire peut être téléchargé sur le site suivant : PrGrep
Christophe Damour (SIGéal)
#4 Thu 29 June 2006 09:32
- djoule
- Participant occasionnel
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
Je vais tester les différentes solutions.