Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 03 July 2006 16:03

CedricSMI
Invité

Mettre à jour les données toponymes rue

Salut à Tous

J'ai un problème, et je m'en remets à vous pour m'indiquer la voie.

Je dispose du réseau routier de la BD TOPO ainsi que des strates structurées issues du PCI vecteur (Toponyme_rue (linéaire) et Numero_rue (ponctuel). J'aimerais pouvoir enrichir la strate de la BD topo en mettant à jour le nom des rues par rapport au données issues de Toponyme_rue. Suite à cela j'aimerais également mettre pour chaque tronçon les numéros pairs et impairs du début et de fin de tronçon.

Beau challenge !!! (si ce n'est pas le cas, et que c'est d'une simplicité enfantine alors j'ai vraiment besoin de vacances)


Bonne journée


Cédric

 

#2 Tue 04 July 2006 13:54

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Mettre à jour les données toponymes rue

CedricSMI a écrit:

Salut à Tous
J'ai un problème, et je m'en remets à vous pour m'indiquer la voie.

Je dispose du réseau routier de la BD TOPO ainsi que des strates structurées issues du PCI vecteur (Toponyme_rue (linéaire) et Numero_rue (ponctuel). J'aimerais pouvoir enrichir la strate de la BD topo en mettant à jour le nom des rues par rapport au données issues de Toponyme_rue. Suite à cela j'aimerais également mettre pour chaque tronçon les numéros pairs et impairs du début et de fin de tronçon.

Beau challenge !!! (si ce n'est pas le cas, et que c'est d'une simplicité enfantine alors j'ai vraiment besoin de vacances)

Bonne journée
Cédric


Vu que ça risque de ne pas être trivial du tout...je te conseille de commencer par les vacances avant ce chantier...!!
  (ou de visiter le site de jakesp: http://www.paris-pc-gis.com/ )

Dernière modification par Maurice Nadal (Tue 04 July 2006 15:38)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB