#1 Tue 04 July 2006 10:50
- nananov
- Invité
Problèmes avec Network Ananlyst sous ArcView 9.1
Bonjour
Je débute avec Network Ananlyst (sur une base Navteq) et je rencontre quelques problèmes:
-Je n'arrive pas à créer des zones de desserte en fonction du temps, l'option reste grisée dans les paramètres d'analyse. Comment l'activer? Cela peut-il être dû aux paramètres choisis lors de la création du jeu de données réseau?
-En créant le jeu de données, le logiciel a "imposé" ses champs par rapports aux routes (OBJECT_ID, TOT_LONGUEUR,...). Comment faire pour prendre en compte les champs de ma base, plus complets (vitesse autorisée sur les tronçons...)?
-Comment hiérarchiser les routes, le tutorial reste assez flou sur ce point?
Quelqu'un peut-il m'éclairer (même partiellement)?
Merci!
Un étudiant en stage...
Dernière modification par nananov (Tue 04 July 2006 11:20)
#2 Wed 05 July 2006 15:24
- Genty
- Juste Inscrit !
Re: Problèmes avec Network Ananlyst sous ArcView 9.1
Bonjour,
Vous devez rajouter deux champs (un pour chaque sens de circulation) dans votre base routière (reconnus automatiquement par Network lors de la constitution de votre réseau sous ArcCatalog) pour attribuer à chaque tronçon de route un temps minute.
FT_MINUTES
TF_MINUTES
Vous pouvez également rajouter un champ ONEWAY reconnu automatiquement par Network pour les restrictions type sens interdit.
#3 Wed 05 July 2006 15:57
- nananov
- Invité
Re: Problèmes avec Network Ananlyst sous ArcView 9.1
Cela veut dire qu'on ne peut pas utiliser les champs de la base directement, c'est dommage.
Merci beaucoup pour l'aide Genty!