Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 11 July 2006 10:37

Coriolan
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2006
Messages: 10

[ARCGis server 9] Utiliser mapcontext dans une page différente

Bonjour,

j'essaie de faire un site internet type mappy pour une ville, et le client voudrait que ces outils s'affichent dans une page différente. J'ai rencontré un problême au moment ou je devait remplir une liste déroulante à l'aide des différentes valeurs prises pour un champs. Par exemple, le champs type qui prends quelques valeurs et j'aimerai pouvoir récupérer le tout automatiquement.
J'execute ce code pour récuperer le contexte dans ma nouvelle page et je teste le nom du server



   WebContext ctx= WebUtil.getWebContext(FacesContext.getCurrentInstance(),"mapContext");
    AGSWebContext context = (AGSWebContext) WebUtil.getWebContext(FacesContext.getCurrentInstance(),"mapContext");
   
    WebMap wMap=context.getWebMap(true);
    AGSWebMap agsMap = (AGSWebMap) wMap;
    outputText1.setValue(agsMap.getServer());

Le problême est que l'outil agsMap est inutilisable car l'attribut server de l'agsMap n'est pas défini et donc je ne puis récupérer ses couches après

Pouvez vous m'aider? Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 11 July 2006 13:34

Coriolan
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2006
Messages: 10

Re: [ARCGis server 9] Utiliser mapcontext dans une page différente

En regardant le diagram de classe je m'aperçoit qu'il est possible de récupérer mes données à l'aide du Workspace. Le soucis est que je ne sais pas comment y accéder car les données se trouvent sur un autre  PC ....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB