Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 18 July 2006 18:49

Coriolan
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2006
Messages: 10

[ARCGis server 9] Mise à jour de la carte

Bonjour

je souhaite développer un site cartographique internet avec Arcgis server. Ce site est sensé être accessible par des utilisateurs extérieurs et ces derniers peuvent effectuer des selections sur cette carte avec un outil de requête déjà programmé par moi ...
Le problême est que les features sont bien selectionnées mais elles ne s'affiche pas directement. Cela pose d'autant plus de problême que cette selection s'affiche sur les autres ordinateurs si ils se connectent après la requête.

J'ai essayé de faire agscontext.load(oldmapdescription) pour que les autres utilisateurs trouvent un context tout neuf mais cela ne suffit pas. Donc j'aurai besoin d'aide pour 2 choses :
1) comment faire pour que la selection s'affiche directement?
2)comment faire pour que les autres PC ne profite pas de ses requêtes?

Merci d'avance

PS: je programme en Java avec Sun Java Studio Creator 1 et le server est pooled

Hors ligne

 

#2 Wed 19 July 2006 13:18

Coriolan
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2006
Messages: 10

Re: [ARCGis server 9] Mise à jour de la carte

J'ai trouvé ça marche mais je ne comprends pas pourquoi .... en fait je ne vois pas où lors de l'acquisition de mon contexte je signale que je récupère le contexte de l'utilisateur en cours, je joins le code et ci quelqu'un peut m'expliquer (je suis un peu largué avec les contextes) j'en serais ravi

AGSWebContext context = (AGSWebContext) WebUtil.getWebContext(FacesContext.getCurrentInstance(),"mapContext");
        IServerConnection connection = new ServerConnection();
       connection.connect("glt");
       IServerObjectManager mgr = connection.getServerObjectManager();
       IServerContext  m_context = mgr.createServerContext("Casablanca","MapServer");
       IMapDescription  m_mapDesc = context.getMapDescription("Couches");
     
//je fais quelque chose avec la MapDescription
       
        getSessionBean1().mDesc = m_context.saveObject(m_mapDesc);
        m_context.releaseContext();
        context.refresh();
        context.loadObject(getSessionBean1().mDescinit);

Hors ligne

 

#3 Wed 19 July 2006 14:06

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: [ARCGis server 9] Mise à jour de la carte

Merci pour le suivi.


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

#4 Thu 20 July 2006 18:08

Coriolan
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2006
Messages: 10

Re: [ARCGis server 9] Mise à jour de la carte

En fait pour accéder au contexte dans une autre classe java il faut ajouter la balise dans la page javascript associée <ags : context ...> avec le même id que lors de la premiere déclaration du contexte mais sans l'attribut ressource ... le reste de mon code fonctionne alors sans problême ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB