Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 28 August 2006 12:50

sidji
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Aug 2006
Messages: 1

Arcview3.x Mnt

Bonjour,

Je viens par le biais de ce site, vous solliciter pour m’aider à élaborer le MNT pour une exploitation d’environs 52ha de surface.
Je vous informe qu’après avoir digitaliser les courbes de niveaux, points cotés et réseau hydrographique sur un fond topographique au 1/25.000 (c’est ce que j’ai de disponible concernant la zone d’étude), J’ai pu élaborer le MNT avec la version du logiciel SIG arcview3.2a à partir du module Surface/Create TIN from features en utilisant les extensions spatial analyst et 3D analyst.
J’ai définie au départ la résolution à 10m, mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.
Pourriez vous me transmettre la méthode d’élaboration du MNT sur ARCVIEW 3.2A . Peut être que j’ai omis un point important.
Je vous remercie d’avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB