Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Wed 20 September 2006 15:35

FF de Spéléologie
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Sep 2006
Messages: 1

SYSTEME DE GESTION DE L'INFORMATION FEDERALE FFSspéléologie

Adresse de l'expéditeur : consultation_sygif@texte-a-enlever.ffspeleo.fr

APPEL D’OFFRE SYSTEME DE GESTION DE L’INFORMATION FEDERALE

La Fédération française de spéléologie a décidé de mettre en place un outil informatique qui lui servira à identifier et décrire de manière exhaustive, systématique et intelligente, les équipements, espaces et sites de pratiques utilisés dans la cadre de ses activités, ainsi que les pratiquants et structures de pratique de la Fédération : c’est le projet SYGIF (Système de gestion de l’information fédérale).

De manière plus précise, le futur outil SYGIF devra permettre, pour la FFS, de collecter et de mettre à jour, au sein d’une base de données, les informations nécessaires pour pouvoir représenter de manière fiable et exhaustive, à l’échelle nationale, les lieux (espaces et sites, avec leurs caractéristiques respectives d’identification et de localisation) et les caractéristiques des structures de pratique et des pratiquants de la spéléologie et de la descente de canyons. Il permettra aussi aux différents types de public d’accéder à ces données à travers une interface Web, à travers des recherches spécifiques ou statistiques, et à travers une représentation cartographique (WebSIG).

La réalisation de ce projet se déroule en 3 étapes principales :
1ère étape janvier - mars 2006 : Phase d’analyse des besoins.
2ème étape mars - juin 2006 : Rédaction du cahier des charges.
3ème étape à partir de janvier 2007 : Développement

Si votre entreprise souhaite accompagner la Fédération française de spéléologie dans ce projet, merci de transmettre votre lettre d’intérêt accompagnée du dossier de présélection téléchargeable à l’adresse :
http://telechargement.ffspeleo.fr/sygif … ection.pdf
avant le 04 octobre 2006. Une Demande De Proposition sera envoyée le 15 octobre 2006 aux soumissionnaires sélectionnés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB