Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 September 2006 17:36

Nicolas Dubreuil
Juste Inscrit !
Lieu: Alençon
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 9

curseur dans 2 fenetres cartes simultanément

Bonjour,
Je cherche à afficher le curseur dans deux fenetres cartes simultanément.
Je les synchronise avec l'outil de synchro. 1.2
Le prb c'est que deux fenêtres ne peuvent pas être actives en même temps.
Si vous avez une idée,
Nicolas

Hors ligne

 

#2 Fri 22 September 2006 15:34

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: curseur dans 2 fenetres cartes simultanément

Bonjour,
Pour ne pas vous laisser sans réponse: aucune idée...mais je pense que c'est impossible d'avoir 2 curseurs

Hors ligne

 

#3 Fri 22 September 2006 19:43

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: curseur dans 2 fenetres cartes simultanément

Bonjour,

En fait je ne vois qu'un seul moyen, compte tenu que Windows ne permet qu'une seule fenêtre soit active à la foi, il faut que les deux cartes ou le curseur doit être synchronisé doivent être sous le même fenêtre, donc celà impose l'écriture d'un programme avec mapx et deux objets déposé sur la fenêtre, ou la dépose de deux objets ole Mapinfo.

Pour ce qui concerne le deuxième curseur il faut le voir comme une image d'un curseur fantome, qui n'existe pas mais qui est affiché au dessus de la carte qui n'est pas survolé par le vrai curseur. Une image avec une transparence pour le fond et le graphisme du curseur.

Tant que le déplacement sur les deux cartes est simultanée et que les tailles sont identiques celà ne devrait pas poser trop de problème.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB