Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 03 October 2006 12:21

nevertiti
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Oct 2006
Messages: 5

OLAP et Mapinfo

bonjour,

j'ai une base données multidimensionnelle (technologie OLAP), et je veux faire connécter mapinfo avec le logiciel proclarity. est ce que vous pouvez m'aider comment je peux le faire?
merci d'avance
coordialement

Hors ligne

 

#2 Wed 04 October 2006 10:57

Toñito
Participant assidu
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 168
Site web

Re: OLAP et Mapinfo

A mon avis il n'existe pas d'interface directe entre Proclarity et Mapinfo .. quel est l'administrateur du Datawarehouse? MSAS? SAS? BO ? c'est plutôt avec le cube qu'il faudrait chercher à s'interfacer.. mais Mapinfo ne délivre rien  - à ma connaissance- pour faire cela. De mon côté j'ai developpé un outil (K-Analyse) reliant  un TCD microsoft (basé sur des cubes MSAS) avec Mappoint . On pourrait imaginer facilement porter ce developpement entre le TCD et Mapinfo.. mais il ya quand même beaucoup de dev à faire ! 
Cordialement

Hors ligne

 

#3 Wed 04 October 2006 12:16

nevertiti
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Oct 2006
Messages: 5

Re: OLAP et Mapinfo

bonjour,
Merci pr votre reponse

Hors ligne

 

#4 Fri 06 October 2006 13:51

Toñito
Participant assidu
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 168
Site web

Re: OLAP et Mapinfo

Il existe un outil add_in Proclarity mais qui utilise mappoint ...et non Mapinfo

http://solgenia.com/include/read.asp?la … ;IdCat=385

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB