Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 09 October 2006 17:39

Nathalie Letessier
Participant occasionnel
Lieu: Créteil
Date d'inscription: 30 Jan 2006
Messages: 49

Pérennité des identifiants de TopAdresse (composante BDAdresse-IGN)

Bonjour,

En lisant la documentation de TopAdresse, il est spécificié que l'identifiant des tronçons de route (ID_TR) "n'est pas stable d'une version à l'autre". Avez-vous des précisions sur le sujet ? Comme certainement de nombreux utilisateurs nous attacherons nos données métiers (ex. traffic, pollution sonore, etc.) directement sur ces données de base. Mais si nous perdons l'identification des tronçons de route à chaque mise à jour de la BDAdresse, de belles catastrophes sont à prévoir..
Avant d'investir, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur le sujet ; c'est pourquoi, je me permet de vous poser cette question. Merci d'avance pour vos réponses ou vos propres interrogations sur le sujet.

Nathalie Letessier

Dernière modification par Nathalie Letessier (Mon 09 October 2006 17:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB