Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 16 October 2006 16:51

revit
Juste Inscrit !
Lieu: RUY-MONTCEAU
Date d'inscription: 21 Nov 2005
Messages: 7

[géoconcept v6] chemin d'acces

Bonjour,

j'ai un petit souci sur géoconcept, j'ai du transferer des données d'un ordinateur à un autre; les données raster tel que les scan 25 qui ont été importer dans les différentes bases de données ne sont plus visibles, je sais que c'est normal, j'ai donc essayé de renommé le disque dur exactement comme avant ainsi que le dossier dans lequel les scans étaient auparavant, il ne les trouve pas automatiquement, dois je mettre obligatoirement exactement tout le chemin d'accès comme il l'était, n'y a t il pas un autre moyen, autrement il faut que j'aille chercher les les rasters pour toutes les bases qu'ils y a et il y en a un paquet....

Dernière modification par revit (Mon 16 October 2006 16:53)

Hors ligne

 

#2 Tue 17 October 2006 08:48

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Re: [géoconcept v6] chemin d'acces

Bonjour

Géoconcept ne devrait te poser la question qu'une seule fois par couche raster : si tu lui indiques le répertoire 'Scan25' dans une base, il devrait les retrouver dans les autres bases.

Si tu as vraiment beaucoup de couches raster, tu peux faire la manip suivante :
- Démarrer - Exécuter. Tape 'regedit' et fait 'OK'
- Explore : Poste de travail - HKEY_CURRENT_USER - Software - Alsoft - GEO CONCEPT - Picture Directory (en supposant que l'arborescence soit la même chez toi)
- La propriété 'Path' liste les répertoires contenant les rasters. Tu peux la corriger à la main.


Renaud Mouche

Hors ligne

 

#3 Tue 17 October 2006 17:12

revit
Juste Inscrit !
Lieu: RUY-MONTCEAU
Date d'inscription: 21 Nov 2005
Messages: 7

Re: [géoconcept v6] chemin d'acces

ok je te remercie

je vais essayé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB