Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 26 October 2006 08:40

nono05
Participant actif
Date d'inscription: 20 Apr 2006
Messages: 55

Pb de visibilité d'une couche

Bonjour,

J'ai crée des fixhiers de forme et numériser des polygones sur plusieur fichier et ayant fini ces opérations certains polygones n'apparaissent pas toujours et je n'ai pas accès à la totalité de la table attributaire. Mon fichier est donc inutilisable.
Quand j'essaye d'afficher la table attributaire j'ai le message suivant qui apparait : " Impossible de supprimer les enregistrements car le champs Shape est verrouillé. Certaines entitées partagent peut-être une géométrie ou la forme de l'entité inclut une autre entité (par ex. suppression d'un polygone appartenant à une région). Le type de géométrie de ce paramètre est incorect."

Merci de vos réponses smile

Hors ligne

 

#2 Thu 26 October 2006 22:00

Miniopterine
Participant assidu
Date d'inscription: 29 Nov 2005
Messages: 278

Re: Pb de visibilité d'une couche

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème. On m'avait dit à l'epoque d'utiliser l'outil "reparer les geometries" mais ca a fait pire que mieux.

Au final je me suis apercue que un seul objet dans ma table posait problème mais il etait difficile de savoir lequel. Pour cela j'ai exporté les objets de mon shape par petits paquets (selection ,clic droit "exporter les données selectionnées"), et au final n'est resté dans la table que l'objet qui posait souci. J'ai donc pu sauver la majorité de mes données par l'export.

J'espère que cela va fonctionner pour vous,

Cordialement,

Dernière modification par Miniopterine (Wed 08 August 2007 22:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB