Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 06 November 2006 11:46

geo-lb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Sep 2006
Messages: 13

transformer un fichier aoi. en un fichier annotation

Voilà, je suis bloquée sur cette étape là, si quelqu'un sait comment faire pour transformer un fichier de type aoi. en un fichier annotation. Je travaille sous Erdas Imagine.

D'avance Merci.

Hors ligne

 

#2 Mon 06 November 2006 12:04

Abdelilah.JADBANE
Participant occasionnel
Lieu: Palaiseau
Date d'inscription: 14 Nov 2005
Messages: 21
Site web

Re: transformer un fichier aoi. en un fichier annotation

Bonjour,

Je pense qu’il faut visualiser les AOI dans le viewer , ensuite les sélectionner et les transformer en un fichier annotations que ensuite vous pouvez  convertir en un ficher Shapefile.


Pour transformer un polygone shapefile en AOI, il faut visualiser le fichier shapefile dans le viewer,

Ensuite créer une couche AOI vide dans ce même viewer.

Sélectionner les polygones à convertir et exécuter la commande add to AOI qui doit être dans le menu AOI

NB: AOI Area Of interest

Cordialement


Abdelilah JADBANE
Ingenieur d'affaires FME
Tel :  +33 (0) 1 60 11 67 45 - Mobile :+33 (0) 6 98 68 61 91 - Email : abdelilah.jadbane@texte-a-enlever.free.fr - Skype : abdelilah.jadbane

Hors ligne

 

#3 Mon 06 November 2006 13:36

geo-lb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Sep 2006
Messages: 13

Re: transformer un fichier aoi. en un fichier annotation

Merci Mr Abdel, c'est bien conçu..ce qu'il y a c'est que j'ai pas su comment convertir un aoi. en un fichier annotation sinon ca veut dire quoi un fichier annotation... j'avoue je suis encore débutante dans la matière et j'ai pas d contact non plus avec le support Erdas.
Excusez ma modeste culture là dessus...
Amicalement.
LB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB