Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 12 December 2006 11:30

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Espace de discussion [Mapinfo_fr]

Bonjour,

Cet espace est réservé à vos idées, suggestions, et questions spécifiques à la gestion de la liste [Mapinfo_fr]. Ce fil de discussion est en lien depuis la liste.

N'hésitez pas à vous exprimer.

Geomatiquement,
Robin.

Dernière modification par Robin (Tue 12 December 2006 11:36)

Hors ligne

 

#2 Sat 16 December 2006 12:45

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Espace de discussion [Mapinfo_fr]

J'inaugure avec une demande en tant que modérateur...mais pas seulement
Il a été demandé de baliser les sujets http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … ;hl=balise
Compte tenu des évolutions non négligeables entre versions (et le dernier MI85 est un bon exemple) j'insiste ici une fois de plus pour que tous fassent ce - petit - effort de balisage, pour l'instant assez peu suivi sad
- pour la lisibilité du forum
- pour faciliter la tâche de ceux qui répondent
- pour améliorer la pertinence des réponses
- etc...
Merci

Hors ligne

 

#3 Sat 16 December 2006 18:42

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: Espace de discussion [Mapinfo_fr]

Mais c'est du cross-posting, ça, Robin!
Non je plaisante, bien sûr.

Hors ligne

 

#4 Mon 18 December 2006 10:39

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Espace de discussion [Mapinfo_fr]

lol Un peu oui, mais c'est pour la bonne cause wink

En ce qui concerne les balises, nos amis du ForumSIG (jetez un coup d'oeil) montrent l'exemple : tous les messages sont balisés comme il faut. Beaucoup grâce aux modérateurs dixit Niko, mais aussi grâce aux membres de bonne volonté qui ont pris l'habitude de baliser tous leurs messages avec le logiciel et la version...

Robin.

Hors ligne

 

#5 Thu 21 December 2006 15:14

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Espace de discussion [Mapinfo_fr]

Je reprend mon dernier message :

jakesp a écrit:

Je n'aimerais pas être accusé "post mortem" d'une telle négligence, quoique je ne serai plus là pour l'entendre bien qu'on ne sache pas si .... Alors juste en cas, dites-moi donc quoi faire. Je suis toute ouïe.


Le GeoRezo peut à terme héberger les fichiers je crois (il faut vérifier avec l'équipe technique du GeoRezo). Mais c'est vrai qu'on devrait relancer la discussion que nous avions entamée à ce sujet il y a quelques mois déjà...

jakesp a écrit:

Est-ce qu'un WikiMapInfoica serait une solution? Cela permettrait de fusionner des contributions multiples, documentation aussi bien qu'utilitaires, de permettre la mise à jour en fonction des versions etc. Est-ce un sujet que la modération devrait explorer? (une telle structure serait valable pour d'autres listes j'en suis sûr).


Robin a écrit:

L'idée va déjà dans ce sens côté coulisses (nous avons des FAQ internes qui sont ouvertes a l'édition par l'équipe), mais ca me donne une idée.. A suivre..


On a bien moyen de donner des privilèges à certains utilisateurs (l'idée a laquelle je pensais), mais finalement, à bien réfléchir, ca ne garantirait pas le statut du wiki, avec ses possibilité de revenir en arrière. C'est à faire en externe a mon humble avis...

Dernière modification par Robin (Thu 21 December 2006 15:15)

Hors ligne

 

#6 Thu 04 January 2007 09:06

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: Espace de discussion [Mapinfo_fr]

L'un de nos projets pour 2007 tournera autour du choix d'un outil de type wiki, pour certains forums matures.
A suivre.

Bruno

Hors ligne

 

#7 Fri 21 November 2008 14:29

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Espace de discussion [Mapinfo_fr]

Rectificatif du post de Bruno: pour 2009 big_smile

Hors ligne

 

#8 Fri 21 November 2008 23:23

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: Espace de discussion [Mapinfo_fr]

C'est comme cela que tu postes davantage que moi, Maurice!
C'est petit wink

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB