banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 23 January 2007 17:12

goujonmp
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Dec 2005
Messages: 34

Comment enlever le Copyright

Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais mis des copyright sur quelques uns de mes .wor, histoire d'essayer l'outil.
Je veux mettre ces applications (entre autre recherche d'un proprio. sur une parcelle cadastre) en consultation sur le proviewer mapinfo et lui ne sait pas ouvrir le copyright...
Comment faire pour l'enlever?
Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 23 January 2007 21:35

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Comment enlever le Copyright

goujonmp a écrit:

...Il y a quelque temps j'avais mis des copyright sur quelques uns de mes .wor, histoire d'essayer l'outil...


De quel outil s'agit-t-il?? Par quoi se traduit ce copyright sur le wor ??
Le plus simple est peut être de l'ouvrir avec MI et de l'enregistrer sans copyright sous un autre nom ??

Hors ligne

 

#3 Fri 26 January 2007 09:15

goujonmp
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Dec 2005
Messages: 34

Re: Comment enlever le Copyright

Je m'excuse surtout auprès de tous et surtout auprès de Maurice Nadal

Deux jours que je cherche mais je ne retrouve pas l'outil
C'était en août qu'une annonce est passée sur le GeoRezo
J'ai du la tester rapidement entre deux travaux de carto et j'ai pas gardé la trace de la source
C'est dur de prendre le temps de s'organiser à bien archiver les outils quand on est la femme orchestre d'un SIG.
Comme je ne suis pas arrivé à trouver une solution je me suis résignée à recommencer mes .wor,  à ré-empiler mes couche et....

En attendant merci à ce groupe

Et merci pour tous les autres outils que vous m'avez fait découvrir et qui eux me simplifient la vie.

Hors ligne

 

#4 Fri 26 January 2007 10:30

Christophe
Membre
Lieu: Gaillac
Date d'inscription: 23 Jun 2005
Messages: 77

Re: Comment enlever le Copyright

Bonjour,

Si ma mémoire ne me joue pas des tours il me semble qu'il n'y a pas besoin d'outils particulier pour qu'un copyright se lance à l'ouverture d'une table donc d'un .wor. Il suffit de créer une image en .bmp correspondant au copyright que l'on souhaite visualiser et de lui donner le même nom que la table à laquelle on veut qu'il soit associé mais avec l'extension .cap et ceci dans le même répertoire que les fichiers du .tab. Ceci fait, lorsqu'on lance la table dans MapInfo, l'image copyright se lance automatiquement.

Est ce que cela correspond à votre besoin ?

Cordialement
Christophe Gomes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB