#1 Tue 30 January 2007 23:06
L'administration se modernise
Un peu de pub pour les services de l'état qui se modernisent:
https://www.administration24h24.gouv.fr/
Bruno
#2 Mon 05 February 2007 13:54
Re: L'administration se modernise
Bonjour,
N'oubliez pas d'achetez une licence Windows avant de vous en servir.
Y. déçu par cette obligation.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Mon 05 February 2007 15:33
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
...N'oubliez pas d'achetez une licence Windows avant de vous en servir....
Pourquoi dis-tu ça ?? Je vais (par obligation!!) à un 'colloque' intitulé "Rencontres régionales sur la modernisation de l'Etat" demain...et j'aimerais faire une collection de questions "poil à gratter"
#4 Mon 05 February 2007 15:50
Bonjour Maurice,
Je vais raconter ma vie
Et bien je vend ma voiture (une C3 pour géomaticien 45 000 km, une affaire sur Paris Bref, je veux un certif de non gage. Je vais sur ce site qui m'envoit sur le site du ministère de l'intérieure. Pour télécharger mon certif de non gage, je dois avoir un certificat électronique. Pour cela il me faut télécharger un logiciel pour le créer. Soit. Sauf que c'est un éxécutable pour windows Donc ni les mac ni linux ne peuvent s'en servir.
Dommage parce que pour les impôts cela marche très bien sous linux.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#5 Tue 06 February 2007 00:15
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Excellent!! Je vais avoir l'occasion de me faire mal voir Merci
#6 Tue 06 February 2007 11:03
Quand on peut rendre service
Y.
#8 Tue 06 February 2007 18:02
Bonjour,
Pas entièrement, alors j'en rajoute : pack clim, pneu neuf, bien entretenu, CT Ok, révision 45 000 ok, 5 l de lave vitre, carte routière de la France, housse à tout les sièges, prix à débattre.
Pas géomaticien s'abstenir (pas de GPS dans la voiture ;-)
Y.
Dernière modification par Yves (Tue 06 February 2007 18:05)