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#1 Wed 07 February 2007 15:56
- Audrey GACHET
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 7 Feb 2007
- Messages: 1
AO - Réalisation du cadastre des émissions atmosphériques en Bretagne
Adresse de l'expéditeur : audrey.gachet@ semaeb.fr
ELABORATION DU PLAN REGIONAL POUR LA QUALITE DE L’AIR
DEFINITION DU CADASTRE DES EMISSIONS ATMOSPHERIQUES EN BRETAGNE
_______________________________
CONCEPTION ET DEVELOPPEMENT DU SYSTEME D’INFORMATION GEOGRAPHIQUE
Avis d'appel public à la concurrence
______________________
Maître d'ouvrage : Région Bretagne / Direction de l’Environnement.
Mandataire du Maître d’ouvrage : SEMAEB / Mission Environnement.
Assistant du Maître d’ouvrage : Société SQLI.
Mode de passation : Marché passé selon la procédure adaptée, en application de l’article 28 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : Dans le cadre de l’élaboration et de la mise en œuvre du Plan régional pour la qualité de l’air en Bretagne, l’objet du marché est la conception, le développement, l’accompagnement et la formation pour la mise en place d’un Système d’Information Géographique (SIG) lié à l’élaboration et la valorisation du cadastre des émissions polluantes. Cette mission sera conduite en partenariat étroit avec le GIP Bretagne environnement et Air Breizh.
L’opération est décomposée en une tranche ferme (fin mars/début septembre 2007) et trois tranches conditionnelles (septembre 2007/août 2008, septembre 2008/août 2009, septembre 2009/août 2010).
Modalités d’obtention du dossier de consultation : Le dossier de consultation est à demander par fax à : Numéro Bis, 12a rue du Patis Tatelin, 35700 RENNES – Fax : 02.99 51.33.92, ou par voie électronique à l’adresse suivante : https://marchespublics.region-bretagne.fr
Date limite de remise des offres : Les offres devront être adressées à la SEMAEB / Mission Environnement – 3 Square René Cassin, CS 60802, 35708 RENNES Cedex 7, par pli recommandé ou contre récépissé de dépôt, avant le vendredi 2 mars 2007,12 h.
Critères utilisés pour l’attribution du marché :
Les offres seront classées en fonction des critères pondérés suivants :
• Critères techniques : compétences et références du candidat, composition et moyens de l’équipe de projet dédiée à la mission, précision et cohérence de la notice technique et méthodologique ainsi que des sous-détails de prix (pondération : 60%),
• Coût des prestations (pondération : 40%).
Autres renseignements : les modalités de constitution des offres seront précisées dans le règlement de consultation. Les renseignements complémentaires d’ordre administratif ou technique peuvent être obtenus auprès de :
- renseignements administratifs : Audrey GACHET / SEMAEB – Fax : 02.99.12.72.73 / Courriel : audrey.gachet@, semaeb.fr
- renseignements techniques : Olivier CHOTIN / Société SQLI – Fax : 02.40.93.67.24 / Courriel : ochotin@. sqli.com
Date d'envoi à la publication chargée de l'insertion : 6 février 2007.
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