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#1 Wed 07 February 2007 17:03
CG 39 - Acquisition d’un Referentiel Departemental
Adresse de l'expéditeur : mroesch@ cg39.fr
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
Marché unique –
Consultation comprenant l’acquisition :
- Une base de données départementale parcellaire
- Une base de données départementale orthophotographique
- Une base de données départementale vectorielle des adresses postales et de leur rattachement territorial (voie, rue, route… communes, cantons, hameaux, lieux-dits…)
- Une base de données départementale vectorielle des adresses postales et de leur rattachement territorial
De plus le marché comprend la mise à jour des données pendant une période de cinq ans.
CRITÈRES D’ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères hierarchisés énoncés ci-dessous
- Valeur technique
- Prix des prestations
PROCEDURES
Mode de passation : Procédure adaptée passée en application de l’Article 28 du CMP
CONDITIONS DE DÉLAI
Date limite de réception des offres : 5 mars 2007 à 11 H 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours.
ADRESSES RETRAITS DOSSIERS / RENSEIGNEMENTS
Retrait dossiers de consultation sur demande écrite à adresser
Par courrier : au CONSEIL GENERAL DU JURA - D.M.I - Service A.J.P.M.P. - Mission Marchés Publics - 17 rue Rouget de Lisle - 39039 LONS LE SAUNIER Cedex
Par Fax au 03.84.87.36.12
Renseignements par courrier à l’adresse ci-dessus ou par fax au 03.84.87.36.12
A l’attention de Dominique LAMY – Mission Marchés Publics
Michel ROESCH – Mission SIG
Date d’envoi du présent avis à la publication : 7 fevrier 2007
Hors ligne