Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 15 February 2007 09:51

edupoux23
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 41

probleme calcul analyse thématique

Bonjour

Je veux faire une analyse thématique par symboles proportionnels en faisant une jointure avec une table ou se trouve des chiffres de tonnages de déchets.
Je mets donc comme valeur "tonnage2005" et quand je clique sur OK j'ai un message d'erreur :
"erreur de type dans l'expression, impossible d'ajouter la colonne temporaire tonnage2005".
Je suis pourtant bien en "Entier" pour mon champ tonnage. Je n'arrive pas à savoir d'où vient l'erreur.

Merci d'avance

Etienne

Hors ligne

 

#2 Thu 15 February 2007 10:35

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: probleme calcul analyse thématique

Si vous avez bien utilisé 'jointure...' (pas "expression'), que vos conditions de jointure sont bien établies (sur un identifiant unique commun aus deux tables), que vous avez bien indiqué que vous choisissez 'valeur' de la colonne "tonnage2005" quiest bien en entier...alors je pars à la recherche de mon latin smile

Hors ligne

 

#3 Thu 15 February 2007 10:39

edupoux23
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 41

Re: probleme calcul analyse thématique

Oui, j'ai bien fait tout ça !!! smile)

Hors ligne

 

#4 Thu 15 February 2007 11:09

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: probleme calcul analyse thématique

!!! errare humanum est...vérifier tout et recommencer (désolé, pas mieux!)

Hors ligne

 

#5 Thu 15 February 2007 11:37

edupoux23
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 41

Re: probleme calcul analyse thématique

autant pour moi : c'était en fait au niveau de mon champ de jointure "code "insee" que ça devait merder, car l'un était en caractère et l'autre en entier... Une fois cela changé : ça a marché !

désolé de vous avoir fait perdre du temps...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB