Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 16 February 2007 17:11

benaissa
Juste Inscrit !
Lieu: oran
Date d'inscription: 16 Feb 2007
Messages: 1
Site web

[C++] Extraction et recalage d'images

Bonjour
Je suis un étudiant en vision artificielle, j'ai un projet de fin d'études, la réalisation d'un sig pour le réseau routier,( moi je travaille sous c++ builder). J'ai commencé par réaliser une BD sous paradox 7 , contenant les tables: tronçons, les routes, les accidents, les ouvrages d'arts, les carrefours. Je commence à les visualiser, faire des requetes, puis je fais ausi le module d'extraction à partir des images satellitaires

J'ai un probleme pour faire l'extraction des routes à partir des cartes, et de faire le recalage (registration) entre le réseau extrait des deux (images sat et cartes).

merci


Note modérateur: le cross-posting (post sur deux forums) n'est pas toléré sur GeoRezo. Merci de votre compréhension

Dernière modification par JB (Sun 18 February 2007 16:06)

Hors ligne

 

#2 Mon 19 February 2007 13:24

jmbuton
Participant assidu
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 235

Re: [C++] Extraction et recalage d'images

Personnellement je n'ai pas compris votre probleme....
Pouvez-vous le reformuler ?

JM Buton

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB