Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 25 February 2007 22:48

SandrineM
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Nov 2006
Messages: 2

Mapinfo et pocket PC

Bonjour,
Je cherche à importer des couches SIG (en fait, des polygones géoréférencés issus de Mapinfo correspondant à des zonages particuliers) dans mon pocket PC P550 sur lequel le logiciel Miomap V3.2 est installé. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant. C'est peut-être possible avec POI-warner puisqu'on peut importer des POI personnels mais en formats "asc" et "bmp" donc je suis perplexe pour créer à partir de Mapinfo ce genre de format de fichier. Est-ce que quelqu'un a des idées sur le sujet?

Hors ligne

 

#2 Mon 26 February 2007 20:56

lcadamuro
Participant actif
Lieu: Briatexte
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 142

Re: Mapinfo et pocket PC

Bonjour,
alors, si il s'agit de trouver une solution SIG sur Pocket PC reprenant des dichiers mapinfo, je n'ai pas encore trouvé un équivalent à arcpad pour MapInfo.... Il y a bien cartoPocket mais le prix reste dissuasif...
Si il s'agit de visualiser dezs infos issues de mapInfo sur un pocketPC, il faut savoir que CartoExploreur importe du Mid/Mif depuis peu (version 3.12) et que l'on peut voir ses polylignes sur fond IGN (je n'ai pas testé les polygones....)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur (car trop habitué à mapinfo pour virer sous arcgis....) big_smile

Bon courage.

Laurent.

Hors ligne

 

#3 Tue 27 February 2007 21:52

lcadamuro
Participant actif
Lieu: Briatexte
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 142

Re: Mapinfo et pocket PC

(Re)Bonjour,
Pour continuer à alimenter ce topic, vous pouvez aussi consulter un bon document (qui date de 2004) qui recence les solutions mobiles de l'époque....
http://www.ieti.fr/xoops/modules/partne … &id=10

Bonne lecture.
Laurent

Hors ligne

 

#4 Thu 01 March 2007 11:34

Eliane BERTOLOTTI
Participant occasionnel
Lieu: NICE (FRANCE)
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 10
Site web

Re: Mapinfo et pocket PC

Allez voir :
http://www.georm.fr/accueil.html
vous y trouverez peut-être votre bonheur !

Hors ligne

 

#5 Thu 01 March 2007 23:41

SandrineM
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Nov 2006
Messages: 2

Re: Mapinfo et pocket PC

Bonjour,
Merci pour vos deux contributions ; je vais continuer mes recherches avec les infos que vous m'avez données et je vous tiens au courant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB