#1 Mon 05 March 2007 16:48
Mapguide monoposte
Bonjour,
Il existe une version monoposte de Mapguide 6.5. Mais quelqu'un peut-il me dire si on aura la possibilitĂ© d'avoir la mĂȘme chose sur Mapguide Enterprise ?
L'intéret est d'avoir une application à peu de frais pour une personne n'ayant pas de formation spécifique (une tierce personne s'occupant de la montée en charge et des mises à jour).
Merci
#2 Mon 05 March 2007 17:08
- Patrice
- Moderateur
Re: Mapguide monoposte
Bonjour
Attention MapGuide Monoposte c'est la version 6.5x de MapGuide (Utilisable sur UN SEUL PC)
C'est Ă dire le bon vieux MapGuide d'Autodesk ...
et non pas MapGuide Open Source (MGOS) OU MapGuide Enterprise Server 2007 (MGES 2007) d'Autodesk !
Donc pour un serveur SIG "Ă peu de frais", il faut s'orienter vers MapServer ou MGOS ou autre ...
GeoBye, Pat
(Autodesk Expert Elite Team)
#3 Mon 05 March 2007 20:40
- Gwenael Bachelot
- Participant assidu
- Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12Ăšme
- Site web
Re: Mapguide monoposte
Bonjour,
Pour utiliser la nouvelle technologie MapGuide en monoposte, il est tout Ă fait possible :
- soit d'utiliser Autodesk MapGuide Enterprise, mais alors le prix est supérieur à ce qui était pratiqué sur MapGuide 6.5
- soit d'utiliser MapGuide Open Source, et lĂ , le prix ne devrait pas ĂȘtre un problĂšme :-)
Il faut aussi Ă©valuer l'intĂ©rĂȘt de travailler sur des fichiers DWF, qui peuvent ĂȘtre gĂ©nĂ©rĂ©s dynamiquement par la nouvelle technologie MapGuide, et annotĂ©s avec Design Review 2007 dont la gratuitĂ© vient d'ĂȘtre annoncĂ©e (lorsque Autodesk Ă annoncĂ© que Design Review 2008 serait gratuit).
Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk